SilverSword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SilverSword

Le forum des puissants combattants de COH serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Agrash

Aller en bas 
+2
floriane
Agrash
6 participants
AuteurMessage
Agrash




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:24

Bonjour à tous !
Mon nom sur le jeu est donc Agrash et je suis de la race des morts-vivants.
Histoire de faire les choses dans les règles, voici les info demandées :

Alors, hem... Je suis à un magnifique 800 points de renommées. Lisez la suite quand même lol Wink
Ma position : x: 2151 y:2302

Je joue sur ce jeu depuis 24h environ, ce qui explique ma faible renommée actuelle.
Il faut bien commencer un jour...

Je suis donc bien conscient que ma faible renommée ne fait pas de moi un candidats idéal, je vous le concède.
Cependant, je ne suis pas du genre à faire les chose à moitié et je compte bien évolué assez rapidement de manière continue. Je suis connecté très régulièrement toute la journée pendant la semaine, et de temps en temps les soirs et week-end.
J'ai déjà joué à pas mal de mmorpg de tout type. Ayant évolué dans ces autres jeux jusqu'à un point où il ne me restait plus rien à faire ou à conquérir, j'ai cherché un nouveau jeux, et me voici donc sur castle of heroes Wink
J'ai un peu regarder les différentes guildes, mais vu la race que j'ai décidé de jouer, le nom de cette guilde et la gueule du forum m'ont encourager à venir me présenter à vous plutôt qu'ailleurs (le fait que vous soyez premier du serveur ça encourage aussi, faut avouer mais bon...)


Sinon irl, j'ai 29ans et j'habite dans la région liégeoise en Belgique. Avant toute autre chose, je suis fan de jeux de rôles sous toute ses formes et surtout des jeux de rôle grandeur nature que d'ailleurs j'organise régulièrement...

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas; sinon j'attends votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:52

Bonjour,
tu parait un excellent candidat mais pour l'instant ce n'est pas possible,
Je m'explique sans être méchante,
Ta renom est bien trop basse, comme tu a du le remarquer nous sommes une guilde "élite",
le rapport renom/membres est assez élevez,
Je ne dit pas pour un futur proche, monte, fait nous tes preuves et tien nous au courant de ton évolution,
Si il y a besoin je suis prête a te soutenir niveaux défense pour que tu évolue tranquillement,

Sur ce bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dispell
Admin
Dispell


Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:56

Bonjour,

je crois que floriane a déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silversword.forumouf.com
Lupercal




Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:09

Je suis du même avis que ce qui a été dit au dessus, fait tes preuves revient dans un moment et je pense que sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Agrash




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

Il s'agit de la réponse à laquelle je m'attendais !

Je vais donc continuer d'évoluer de mon côté et reviendrai vous voir lorsque ma renommée aura pris son envol !

Donnez moi l'objectif à atteindre et je reviendrai lorsque celui-ci sera atteint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuta

yuta


Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 50

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:25

qu est ce que vous en pensez un objectif comme 10 ou 15k de renomé .
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

10K me semblerais un bon début, dépend des 10K Wink si c'est 10K batiment je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Si tu peux me mp en jeux, je te renseignerais suivant ta race quel choix faire.
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal




Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:17

Sa dépendra aussi de combien de temps tu mettras a les atteindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrash




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:33

Oui j'imagine bien que si je met six mois à les atteindre, ce ne sera pas vraiment une preuve que je m'en sort bien Wink

Merci pour le proposition Floriane, je fais ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Agrash




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:17

Je vous salue à nouveau membre de la guilde SilverSword !

Ainsi que vous me l'aviez recommandé, j'ai évolué quelques peu de mon côté en suivant quelques conseil que ma prodigué Floriane.
J'ai donc à présent dépassé le premier objectif que vous m'aviez fixé en deux semaine (dont six jours où j'étais absent en fait mais bon... Wink ).
Je me présente donc à nouveau devant vous afin de connaitre votre décision...
Et si vous avez d'autres questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:13

Ou en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agrash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agrash   Candidature Agrash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverSword :: Poste d’accueil :: Candidatures de futurs Vainqueurs-
Sauter vers: