SilverSword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SilverSword

Le forum des puissants combattants de COH serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Borntokill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borntokill




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation de Borntokill Empty
MessageSujet: Présentation de Borntokill   Présentation de Borntokill Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:38

Hello, je me permets de venir vous faire un petit coucou car j'ai beaucoup de respect pour votre guilde.
J'aimerais un jour venir postuler mais pour l'instant j'ai des responsabilités à la Légion et quelques joueurs comptent sur moi pour les aider dans le jeu et dans la maintenance de notre nouveau forum (sur lequel vous êtes d'ailleurs les bienvenus).
Néanmoins, je préfère venir me présenter dès maintenant, pour vous montrer mon interêt et afin que vous me connaissiez un peu...

Bon jeu à tous!

Borntokill

- Points: 57k reno (180eme)

- Position: 3334/2876

- Date de début: je joue sur le serveur depuis début avril

- Mes atouts: j'ai pas mal d'expérience des MMORPG, avec de très bons résultats sur certains jeux.
Je suis un joueur du type "entreprenant" et assez agressif. J'ai peu de pitié à raser les chateaux des joueurs pas assez prudents.
J'aime les tactiques de combat en groupe et les guerres.
Je suis pr le moment classé 40eme ds le bilan (PVP).


- Guilde actuelle: La Légion

- IRL: J'ai 28ans, je suis Belge (personne est parfait lol), pour le moment j'ai du temps pour jouer donc je suis assez actif et bien motivé à botter les fesses du 1er seigneur qui se mettra sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Borntokill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borntokill   Présentation de Borntokill Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:01

Bonjour ce n'est pas une candidature, mais je ne comprend pas le but de ton message,
tu as l'intention de quitter ta guilde pour nous rejoindre ?
Pourquoi ?

A part sa tu a l'air d'un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Borntokill




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation de Borntokill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borntokill   Présentation de Borntokill Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:40

Hello,

non, j'étais venu me présenter car vous allez l'air d'une belle bande de félés Very Happy et que j'aime ça.

Je ne pense pas quitter la Légion pour le moment car j'y ai des responsabilités et qu'on s'y met tous pour assurer l'avenir de la guilde.

Mais c'est vrai qu'il faut tjs viser plus haut et le plus haut, c'est Silversword Wink
J'aurais bcp à apprendre de vous, peut-être un jour si vous recrutez encore dans le futur.

J'espère que j'peux tjs vous garder comme amis Sad Smile Very Happy
(et qu'vous bougerez pas mon post de présentation dans la liste des frigos de guilde mdr)

Bon jeu à tous et à bientôt sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Borntokill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borntokill   Présentation de Borntokill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Borntokill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ysael !
» présentation succincte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverSword :: Poste d’accueil :: Candidatures de futurs Vainqueurs-
Sauter vers: