SilverSword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SilverSword

Le forum des puissants combattants de COH serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Nolan

Aller en bas 
+2
floriane
Nolan
6 participants
AuteurMessage
Nolan

Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

candidature Nolan Empty
MessageSujet: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:48

Bonjour à tous, mon nom de jeu est Nolan et j'ai actuellement 61 958 points de renommée alors que je n'étais qu'à 20 000 il y a 2 semaines (irlhuem peut témoigner), ce qui prouve mon activité et mon implication.
Je me situe en x2897 et y3358, je suis de la race elfe. je joue sur ce serveur depuis le 13 mars.
Je pense pouvoir apporter une aide à cette guilde car je progresse rapidement, je m'investit beaucoup dans ce jeu, j'ai généralement les moyens de faire quelques actions en journée même si je joue surtout à partir de 17h, je suis jeune et j'ai du temps. je suis constructif et serviable.
Ma guilde précédente était la guilde "Vivant" avec comme fondateur Zapata.
Mon prénom est Laurent, je suis en 3ème en région grenobloise, je n'ai pas de difficulté scolaire, je suis sportif(badminton, tennis, roller...) et passe beaucoup de temps devant des jeux vidéos.^^
Voilà voilà, en espérant que vous accepterez ma candidature, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:26

Niveaux pas mal,
Geek en puissance,
pour moi aucune raison de dire non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dispell
Admin
Dispell


Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Bonjour,

Pareil mais ont va attendre plus de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silversword.forumouf.com
Athena




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

Salutations à toi jeune et brave guerrier !

présentation correcte, profil sympa, motivé, je dit OUI sans hésiter.


Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55

merci beaucoup, dites moi quand c'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:04

La décision reste a irlhuem nous fesont que de donner notre avis pour lui permettre de dire oui ou non ^^
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dispell
Admin
Dispell


Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:17

si je dit non ou oui sa a la mm valeur que irlhuem il faut la réponse de nous deux obligatoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silversword.forumouf.com
Nolan

Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:25

ok j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal




Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:41

Moi je suis pour mais j'ai une question:
Pourquoi tu n'est plus dans la guilde "Vivant"?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:30

Quand j'ai commencé à jouer je suis directement rentré dans une guilde, j'ai pas trop cherché à savoir laquelle, on m'a proposé j'ai accepté sans trop savoir. Mais en fait celle ci ne me servait à rien et inversement je ne servais à rien non plus; aucune fonction de guilde n'était disponible et je ne suis même pas sur que son fondateur joue encore à CoH. Il m'était donc inutile de persister dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Irlhuem

Irlhuem


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:48

Je peux confirmer ton activité sur COH néanmoins pas le reste, une semaine d'essai sera donc des plus adaptée.

Il faut aussi que tu t'inscrives de nouveau sur le forum mais avec le même pseudo que tu as IG, ça sera plus simple pour la suite.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:53

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nolan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nolan   candidature Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverSword :: Poste d’accueil :: Candidatures de futurs Vainqueurs-
Sauter vers: